Au revoir Président, nouveau Bureau.

Suite à l'Assemblée Générale qui s'est tenue le 26 janvier dernier,
6 membres étaient sortants du conseil d'administration dont 3 du bureau (Président, Vice-président et Trésorier).

Mot du Président sortant Philippe Briatte:

L’heure de quitter mon poste de président de l' association est venue pour moi.

Il est important de pouvoir exprimer ma reconnaissance et mon estime à toutes celles et à tous ceux qui m’ont apporté leur soutien sincère, leur amitié, dans cette aventure avec cet esprit de camaraderie qui est la devise de Courir en Pays Marandais.
C’est aussi avec beaucoup de sentiments amicaux que je m’adresse à l’équipe du Bureau qui m’a accompagné durant ces dernières années et dont la quasi-totalité prenne la même décision.
Merci Pascal, Anthony, Patrick F, Myriam, pour la création du CPM et de votre aide ces 8 années, et merci à tous les bénévoles.
En disant «AU REVOIR» , je formule mes vœux pour que notre Association perdure avec une nouvelle équipe fortement motivée.

Les membres du Conseil d'Administration élus lors de l'Assemblée Générale se sont réunis lundi 04 février, pour l'élection des membres du bureau, en voici donc la nouvelle composition :

Président : Alain Duvigneau
Vice-président : Alain Kubica
Trésorière : Valérie Andrault
Secrétaire : Noëmie Morteau

Liste des membres du nouveau conseil d'administration :

Valérie Andrault
Axelle Benoist
Fanny Chevrier
Alain Duvigneau
Sandra Gréau
Sylvie Humeau
Alain Kubica
Sandra Lefebvre
Noëmie Morteau
Olivier Rabouin
Laurent Sausseau

Voir organigramme ici

Le Conseil d'Administration remercie tous les fondateurs et anciens membres du CA de Courir en Pays Marandais, pour leur implication, leur gestion toutes ces années, ainsi que leur efficacité à l'organisation des Foulées Marandaises, événement annuel se déroulant mi-décembre avec une participation d'environ 500 concurrents, une soixantaine de bénévoles, membres de l'association et une vingtaine de partenaires.

Nous ferons notre possible pour faire perdurer l'association, toujours avec cet esprit de convivialité, d'entraide et amicale que nous aimons.

Dernières photos

Sorties dominicales 2018Sorties dominicales 2018Sorties dominicales 2018Sorties dominicales 2018

Dernières vidéos

La boutique du club