Boutique

Coupe-vent mixte

80.00€ 45.00€

Coupe vent mixte - (fin de stock)

30.00 € au lieu de 50.00 €
De couleur orange microfibre déperlant 100% polyester respirant Attention ne sera plus commandé, il est remplacé par le coupe vent noir. Nous envoyer un mail pour connaître les tailles... Voir le détail

Maillot homme

20.00 € au lieu de 30.00 €
Maillot MANCHE COURTE en maille piquée Aérofresh 100% polyester Voir le détail

Maillot femme

20.00 € au lieu de 30.00 €
Maillot MANCHE COURTE en maille piquée Aérofresh 100% polyester Voir le détail

Coupe-vent mixte

45.00 € au lieu de 80.00 €
De couleur noire estampillé CPM Veste coupe étroite avec fonction coupe-vent. Doublure thermique en mesh brossé pour une fonctionnalité et un confort optimaux. La veste est conçue... Voir le détail

Panier

Votre panier est vide.

La boutique

La boutique en ligne est réservée aux membres de l'association Courir en Pays Marandais.

Le règlement est par chèque à l'ordre de l'association, à remettre à la référente AXELLE BENOIST.

Les articles selon leur disponibilité, sont à retirer auprès de "notre référente".

Merci de votre compréhention.